Quel est l’impact d’une carence affective de l’enfance à l’âge adulte ?
Mariée et mère de deux petits garçons, j’ai rencontré Laurence pour qu’elle vienne en aide à mon aîné âgé de 6 ans, triste et réservé.
Laurence a su dès la première séance en étant seule avec lui accueillir ses émotions et comprendre ce qui le rendait triste. Elle nous proposa un accompagnement par « eft » , méthode facile, et personnalisée par des mots et images en lien avec le ressenti de mon fils.

Je fus surprise du contenu, ce qui m’a poussé à faire une séance de libération émotionnelle moi aussi. J’ai alors pris conscience que ma « carence affective » lors de ma vie d’enfant, était compensée aujourd’hui par mon travail professionnel. Comme évoquée avec Laurence tous les hommes ont besoin d’amour, d’affection, de reconnaissance, pour se construire et être heureux, mais si au début de notre vie nous nous construisons sans ses bases, notre mal être fait partie de nos croyances !
Je remercie très sincèrement Laurence pour son écoute, sa générosité, et toutes les clefs qui m’ont permis d’avancer et de mieux vivre en harmonie et en paix avec ma famille.

Partager